Pourquoi Hismanal n'est plus commercialisé ?

Question détaillée

Question posée le 16/05/2017 par dede66

Ce médicament en solution liquide, peut-il avoir une incidence grave et irréversible, au niveau cardiaque chez l'enfant. Les effets secondaires sont-ils durables après l'arrêt de la prise du médicament. ( Hismanal )

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 01/12/2017 par salim

bonjour dede66

tout médiament a été produit pour une période donné et le laboratoire pourrait soit le retirer du marché, soit en créer une nouvelle présentation, composition....
discuter avec votre médecin afin qu'il vous propose un médicament "pareil" ou "ressemblant"

bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !