quel type de médicament peut provoquer une tendinite?

Question détaillée

Question posée le 11/03/2016 par VALERIN

Je prends des médicaments pour la tension artérielle (twinsta...) et des médicaments en prévention de la prostate (urorec...).

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 12/03/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour Valerin,
Difficile de répondre il manque trop d'éléments,vos antécédents,votre âge,tous les médicaments pris,rapprochez vous de votre pharmacien pour faire le point avec lui

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !